HiPay en recul dans le sillage de son CA trimestriel
information fournie par Zonebourse 13/05/2026 à 10:33
Sur le trimestre, le taux de chiffre d'affaires sur les volumes de paiements traités ressort à 0,74%, reculant de 0,04 point par rapport à la moyenne annuelle 2025 (0,78%), du fait principalement de l'évolution du mix clients.
Selon la société, les volumes de paiements traités pour ses clients progressent nettement grâce à la croissance soutenue de l'iGaming régulé et maintenue du Retail France, qui compensent le recul du Digital.
La croissance des volumes de paiements traités sur l'ensemble de l'année 2026 est anticipée autour de 10% et la dynamique de croissance du chiffre d'affaires est attendue en forte accélération au 2e semestre.
Les investissements dans l'innovation et les nouveaux services pour les commerçants resteront significatifs en 2026 et visent à atteindre une croissance "durable et significative à moyen terme", HiPay confirmant attendre un niveau d'EBITDA de 10% à 11% du CA.
| 5,6200 EUR | Euronext Paris | -4,10% |
A lire aussi
-
Le député UDR Charles Alloncle a déposé une proposition de loi afin de "prévenir les conflits d'intérêts" pour les dirigeants de l'audiovisuel public, traduisant une des recommandations de son rapport contesté sur le secteur, fruit de six mois de commission d'enquête. ... Lire la suite
-
La santé animale et les politiques de prévention de pandémies d'origine animale font l'objet d'un "sous-financement chronique" et dangereux, alors que 60% des maladies infectieuses humaines connues proviennent des animaux, alerte mercredi l'Organisation mondiale ... Lire la suite
-
Carrefour a annoncé mercredi prendre acte d'un arrêt de la cour d’appel de Paris sur un litige relatif à son modèle de franchise qui oppose le géant français de la distribution à l’Association des franchisés Carrefour (AFC). Dans un communiqué, le groupe souligne ... Lire la suite
-
La Cour de justice de l'Union européenne a infirmé mercredi une décision de l'Office européen pour la propriété intellectuelle (EUIPO) qui s'était opposé à une demande des éditeurs français d'Astérix d'annuler l'enregistrement de la marque "Obelix" pour des ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 943,28 | -0,46% | |
| 157 | +8,50% | |
| 0,677 | -15,06% | |
| 107,94 | +0,23% | |
| 41,66 | +3,48% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer